AVIS A LA POPULATION

 

 

 

En raison de l’épidémie de coronavirus (Covid-19) et suite aux annonces du Conseil fédéral et du Conseil-exécutif, le Conseil municipal tient à aider les citoyens qui seraient le plus en difficulté dans ce contexte.

 

Les mises en quarantaine et l’isolement imposés aux personnes à risque peuvent engendrer de nombreux problèmes, notamment d’approvisionnement.

 

Pour y remédier, le Conseil municipal a pris la décision de mettre sur pied un système d’échange de services de personne à personne.

 

Si vous faites partie de la population à risque et que vous avez besoin de services comme faire des achats ou vous procurer des médicaments, vous pouvez vous annoncer auprès de l’administration municipale par téléphone ou par e-mail :

 

032 481 24 03   -   Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Si vous ne faites par partie d’un groupe à risque et que vous en avez la possibilité, nous vous invitons à vous annoncer auprès de l’administration municipale afin de proposer vos services.

 

Le Conseil municipal remercie d’ores et déjà les personnes qui s’annonceront pour donner un peu de leur temps pour la population à risque de notre commune.

 

Le Conseil municipal suit attentivement l’évolution de ce virus. Nous vous rappelons les mesures préconisées par l’Office fédéral de la santé publique et lançons un appel à toutes et à tous pour les respecter et mettre tout en œuvre afin d’enrayer la propagation du coronavirus. Pensez aux autres en prenant soin de vous !

 

Le Fuet, le 17 mars 2020

 

Conseil municipal

 

2712 Le Fuet - tél. +41 32 481 24 03 - fax. +41 32 481 49 64 - admin@saicourt.ch